Mme la ministre de l'Égalité des chances, Lydia Mutsch, a reçu LL.AA.RR. le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa au stand du MEGA

Visite de LL.AA.RR le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa sur le stand du ministère de l'Égalité des chances à la foire "Spring Break"

En date du 22 mars 2017,  la ministre de l'Égalité des chances, Mme Lydia Mutsch, a reçu le couple grand-ducal au stand du ministère de l'Égalité des chances à la foire "Spring Break" dans les halles des la LUXEXPO-THE BOX à Luxembourg. Kirchberg.

Le ministère de l'Égalité des chances y était présent avec un photomaton qui prenait des photos du public intéressé avec une écharpe d'insigne de bourgmestre.

Ce moyen ludique permettait aux participant(e)s de s'imaginer en tant que bourgmestre et, partant, de réfléchir à l'exercice d'un mandat politique au niveau communal.

Cette action s'inscrit dans la campagne "votezegalite.lu" du ministère de l'Égalité des chances qui vise un meilleur équilibre entre hommes et femmes au niveau communal pour les élections municipales d'octobre 2017.

  • Mis à jour le 31-03-2017