Etudes

2016
2015
2013
2012
2011
2010
2008
2007
2006
2006

Sondage sur la Participation politique des femmes

TNS ILRES

Sommaire Méthodologie (p.3) La situation personnelle et la situation matérielle du ménage (p.5) Activité et engagement politique (p.7) Intérêt pour la politique (p.11) Évaluation de situations/affirmations relatives à la politique (p.)25 Les hommes et les femmes en politique (p.32)

Lire la suite

Enquête grand public

Etude sur l’égalité des femmes et des hommes à Luxembourg 2012

Fiche technique de l’étude méthode de l’étude :enquête téléphonique CATI (computer assisted telephone interview)omnibus (en combinaison avec d’autres sujets) période d’enquête :Novembre 2012,comparaisons avec février 2006, mars 2006, mars 2008 et septembre 2010. échantillon :505 personnes représentatives de la population résidente

Lire la suite

Enquête du Conseil de la publicité

Les femmes et les hommes dans la publicité

La présente étude a été commanditée par le Conseil de la Publicité du Grand-­Duché de Luxembourg a.s.b.l. dans le cadre d’un partenariat avec le ministère de l’Egalité des chances.

Lire la suite

  • Mis à jour le 25-05-2016